Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2017

Abécédaire

Pour finir la semaine, je vous montre la création de ma Grande pour le cours de français : un abécédaire créé à partir de la lecture de "Sacrées Sorcières" (R. Dahl). Elle voulait quelque chose qui ressemble à un livre, à un grimoire aussi ... J'ai donc proposé la structure, nous l'avons faite ensemble, elle a choisi les papiers, le format, puis elle s'est débrouillée pour les décos, les textes, ... Voici le résultat : 

abecedaire

Elle l'a rendu hier. Je suis aussi impatiente qu'elle de connaître sa note... 

Publicité
Commentaires
P
superbe travail ! ça mérite un 20/20 !
Répondre
M
La complicité de mère et fille fait que le résultat est magnifique.<br /> <br /> En espérant que cela plaise à la prof.Croisons les doigts!!!!!!
Répondre
O
Quel esprit décoratif.!!! Super bien fait.<br /> <br /> BISOUS Affectueux. J'espère que la note sera le reflet du travail effectué. Moi je mets 20/20 avec des encouragements.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité