Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2017

Merci Chantal

Tous les ans, Chantal créé et vend des cartes au profit d'un petit garçon, Adam, pour aider sa famille à acompagner Adam au quotidien. Je participe chaque année, et depuis deux ans, je suis comblée par les merveilles de Chantal. Cette année, j'ai même acheté des kits et des découpes qui me permettront de diversifier mes créations, pour le marché de noël, au profit des enfants. 

Voici donc l'envoi de Chantal : 

chantal kit

chantal

 

Merci Chantal, pour ton dévouement pour ce petit Adam, pour les enfants, et pour ta générosité. Le chèque pour l'association et quelques bidouilles pour toi partent ce jour. 

Publicité
Commentaires
O
Toutes ces cartes sont magnifiques.<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité