Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2017

Je suis de celles ...

Je suis de celles qui sont super perfectionnistes, qui se pourrissent la vie avec des détails, qui ont du mal à lâcher-prise mais qui essaient d'apprendre, même à presque 48 ans, et qui peuvent pourrir la vie des autres avec ces soucis du détail qui tue,

je suis de celles qui ont envie de démonter la tête de leurs enfants quand ils (elle ;-) !) laissent tout traîner mais qui sont aussi capables de tout laisser tomber pour un câlin ,

je suis de celles qui détestent leur physique mais en même temps l'assume,

je suis de celles qui supportent difficilement la bêtise et ceux qui se complaisent dans la médiocrité,

je suis de celles ont encore envie à cet âge-là de changer de boulot, de faire un truc complètement différent mais sans aucun doute plus utile et plus gratifiant, mais qui n'osent pas,

je suis de celles qui se résignent tout en s'indignant (je sais, c'est un concept ! ),

je suis de celles qui se moquent de l'avis des autres dans les choix qu'elles ont faits,

je suis de celles qui pourraient mordre si on s'en prend à ses enfants,

je suis de celles qui sont prêtes à déplacer des montagnes pour le bien-être de ses enfants, de son mari et de sa famille,

je suis de celles qui ont toujours du temps pour ce qui est vraiment important,

je suis de celles qui râlent quand ça ne tourne pas comme elles veulent, mais se calment vite,

je suis de celles qui n'ont pas de facebook, d'instagram ou autre, et qui s'en portent très bien,

je suis de celles qui préfèrent les vraies amitiés, même lointaines,

je suis de celles qu'un sms peut faire pleurer,

je suis de celles qui n'ont pas besoin des feux de la rampe pour exister et avancer,

je suis de celles qui aiment la solitude (et en rêvent parfois ... ),

je suis de celles préfèrent écrire que dire,

je suis de celles qui remercient et félicitent autant (voire plus) qu'elles critiquent,

je suis de celles qui vivent leurs émotions en solo, 

je suis de celles qui cernent vite les personnes rencontrées et du coup, se protègent derrière une carapace de froideur apparente, 

je suis de celles qui ne scrapent que ça va bien,

... 

Et vous, qui êtes-vous ? 

Petit exercice suite à un post sur le blog de Nath

Publicité
Commentaires
N
Quand j'ai lu ce texte j'ai dit mais, je le connais ce texte! Bé oui en fait, c'est toi! Bises
Répondre
S
Pas mal de choses en commun aussi! Le dernier point par exemple, mais nous en avons déjà discuté!
Répondre
P
Nous avons pas mal de points communs.... belle journée. Bises
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité