Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2017

Flipbook

Ca y est, enfin autre chose que de la carterie, mais pour autant, du scrap ! Je me suis mise au défi lancé par Pascale lors de ma demande d'Avril... Elle m'a proposé un échange de flipbook. J'avais cette création dans ma liste d'idée mais je ne l'avais jamais tenté... De fait, l'idée était parfaite. 

Nous avons décidé un échange sur le thème du printemps. Voici donc ma création, simple, mais j'aime bien quand même : 

flipbook couv

et déployé, en plusieurs vues : 

flibook interieur

et la carte qui accompagnait le tout : 

carte pascale FB

Pascale a bien reçu l'ensemble (contrairement à ma carte pour son anniversaire qui n'est jamais arrivée ...). Ca lui a plu, je suis ravie. 

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment adorable.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
C'est frais et coloré, jolie réa de printemps !
Répondre
S
Oui, c'est une magnifique réa... beaucoup moins simple que tu ne veux bien le dire. Elle regorge de petits trésors en plus! Encore merci pour ce bel échange, mon flip book est en route vers chez toi!
Répondre
O
SUPER beau!!!<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité