Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2017

Scraproom 2.0

Ca y est ! Elle est finie ! Après des mois de travaux, une bibliothèque repensée et recréée, afin de dégager une grande partie de la pièce pour le bureau et le scrap, voici donc ma scraproom terminée et prête à être utilisée. 

Avant pour scraper, j'avais ça : 

scraproom montage

Enfin, dans la réalité, ça ressemblait plutôt à ça: 

bazar scraproom avant

Et finalement, après des aménagements rêvés, pensés, installés, ça donne ça : 

scraproom 2

 

Je suis trop contente ! Sur la photo, c'est en configuration bureau, car j'avais des urgences ce matin, mais sinon, il y a la place pour ranger l'ordi et passer en mode "scrap-bureau". 

Publicité
Commentaires
O
Très joli coin, avec tous ces jolis casiers et tiroirs et bien clair. Vous allez pouvoir faire des Merveilles.<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
S
Ah c'est superbe! Il ne manque plus qu'un peu de temps libre... Ce meuble Alex doit trôner dans bon nombre de scraprooms, c'est une aubaine pour nos papiers ...
Répondre
M
C est une très belle pièce. bravo à tous les deux pour l'organisation!
Répondre
C
C'est splendide.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
c'est joli comme tout ! heureusement que le suédois et ses jolis meubles existent :)
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité