Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2017

Anniversaires en perspectives

Les mois de Mai, Juin, Juillet et Août sont chez nous chargés en anniversaires à célébrer, j'ai donc commencé une série de cartes que je pourrai utiliser au fur et à mesure. J'y ai ajouté quelques commandes et je me suis installée à ma table, après avoir acheté quelques décos style "ado", afin de m'adapter aux goûts des jeunes qui nous entourent (achats sur les conseils de ma Grande bien évidemment). 

Voici donc les premières cartes, version ado : 

anni ado 1

anniv ado 2

anniv ado 3

anniv ado 4

anniv anne sarah

A bientôt pour la suite, avec cette fois des cartes envoyées, mais j'attends la confirmation de réception. 

Comme vous le voyez, il faut que je change mes plaques de cuttlebug, le papier gondole car les plaques B sont vieilles et sont déformées. Seulement voilà, la machine n'est pas récente et il devient difficile de trouver ce modèle... soit inexistant, soit en rupture... Alors, je cherche... Je ne désespère pas, mais j'ai du mal pour le moment. 

Publicité
Commentaires
H
Elles sont vraiment sympas comme carte. J'aime beaucoup les styles "British" qui plairaient également énormément dans ma famille ! <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bises
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité