28 avril 2017

cartes

Les dernières semaines ont malheureusement autour de nous été émaillées de décès, et j'ai donc repris le chemin de ma table de scrap pour des occasions pas drôles. Je vous montre les deux dernières cartes faites :  J'espère que les prochaines seront plus gaies .. il le faut, j'ai quelques cartes d'anniversaire d'enfants à faire.
Posté par christelle02 à 05:23 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

26 avril 2017

Merci

Comme promis, je vous montre aujourd'hui les deux jolies cartes que j'ai reçues à mon retour de la clinique :  celle de Pascale :  et celle de Francine :  Merci les filles, cela m'a beaucoup touchée ! 
Posté par christelle02 à 05:20 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
13 avril 2017

coucou

un petit passage pour vous dire que l'opération s'est bien passée. Je suis sortie mardi après-midi, et je vais bien. La preuve :  Trêve de plaisanterie, je vais très bien, je ne marche déjà plus qu'avec une seule canne, la douleur est celle de la cicatrice et des muscles qui ont été déplacés, mais plus rien à la hanche même ! Un vrai soulagement ! Reste la rééducation et la consolidation, une pause de deux mois loin du stress du boulot... et ce sera reparti pour un tour.  Un grand merci à Pascale et à Francine, qui m'ont... [Lire la suite]
Posté par christelle02 à 12:34 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
10 avril 2017

Un petit jeu, ça vous tente ?

Coucou. Comme je suis loin de l'écran, j'ai programmé cet article...  Voilà, j'ai très envie de me remettre à scraper, mais j'ai du mal à retrouver l'inspiration... Alors, je vous mets à contribution :  Je vous propose de me faire parvenir un thème imposé, un ou deux trucs imposés (couleur, décos,sketchs ...) et je vous envoie une carte qui tiendra compte de vos combo imposés (ou une page que je publierai ... à vous de choisir !).  Si vous voulez, vous pouvez aussi me faire parvenir un élément de déco (aussi... [Lire la suite]
Posté par christelle02 à 06:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
06 avril 2017

En pause ...

Le temps file trop vite, décidément ! Et puis, comme je rentre cet après-midi à l'hopital, je met le blog en pause.    Pour celles qui partent, je vous souhaite de belles vacances, pour les autres, bon courage.  Moi, j'attends ma hanche toute neuve pour reprendre peu à peu une activité normale et une vie plus sympa.  A bientôt. 
Posté par christelle02 à 05:23 - - Commentaires [7] - Permalien [#]