Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2017

cartes

Les dernières semaines ont malheureusement autour de nous été émaillées de décès, et j'ai donc repris le chemin de ma table de scrap pour des occasions pas drôles. Je vous montre les deux dernières cartes faites : 

condoleances 1

condoleances 2

J'espère que les prochaines seront plus gaies .. il le faut, j'ai quelques cartes d'anniversaire d'enfants à faire.

Publicité
Commentaires
M
Sobres et efficaces, elles sont de circonstances.<br /> <br /> bises
Répondre
H
les branches apportent une touche d'élégance malgré la circonstance ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
des cartes tout en sobriété... parce que dans ces moments là une attention remplace bien des mots...<br /> <br /> bon courage
Répondre
O
ELLES sont très belles malgré la circonstance!!!<br /> <br /> BISOUS Affectueux et Courage.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité