Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2017

En pause ...

Le temps file trop vite, décidément ! Et puis, comme je rentre cet après-midi à l'hopital, je met le blog en pause. 

74683654

 

Pour celles qui partent, je vous souhaite de belles vacances, pour les autres, bon courage. 

Moi, j'attends ma hanche toute neuve pour reprendre peu à peu une activité normale et une vie plus sympa. 

A bientôt. 

Publicité
Commentaires
M
je découvre seulement ton message.<br /> <br /> J'espère que l'opération s'est bien passée. Je te souhaite un bon rétablissement<br /> <br /> bises
Répondre
H
Je t'espère sortie et en voie de rétablissement ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
O
Bon courage. Ensuite vous pourrez courir comme une jeune de 20 ans.<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
M
Bon courage!
Répondre
M
je pense à toi, de tendres bises
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité