Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2017

Le printemps pointe son nez

Oh là, il y a si longtemps que je ne suis pas passée par ici ! Allez, pour le plaisir, une petite série de photos pour commencer la semaine. Le jardin se réveille, les bourgeons se font jour, le soleil nous offre ses premiers rayons ... alors on en profite : 

reveil au jardin

 

Et après un hiver froid, quelques semaines de pluie et de vent fort, les enfants peuvent enfin s'en donner à coeur joie : 

premiers jeux exterieurs

 

QUant à moi, j'ai même réussi à me poser une heure sur la terrasse pour finir un livre ! Un exploit... mais je reviendrai vous parler de mes lectures depuis fin 2016 très vite (pas tout en une fois ... pour avoir un peu de choses à vous dire et revenir ici). 

Publicité
Commentaires
P
le printemps arrive et c'est bon pour tout le monde ! j'ai hâte de savoir ce que tu as lu ... bises
Répondre
S
Moi aussi, j'ai passé pas mal de temps dans le jardin ce week-end, avec beaucoup de plaisir. Je crois reconnaître un pied de rhubarbe qui ressort... votre hôtel à insectes a-t-il des occupants?
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité