Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
21 février 2017

le Kif du jour

Ce midi, je suis allée faire quelques courses ... c'est anodin pour  la plupart des gens, mais quand on marche avec une béquille et qu'on souffre, ça devient une véritable corvée .... Et bien ce midi, pour la première fois depuis 5 mois que je marche avec une canne, un charmant monsieur m'a fait passer devant lui à la caisse ! 

breve35370-0

Un véritable sourire dans ma journée ! 

Merci Monsieur !

Publicité
Commentaires
P
charmant et ??????????????? et oui, les bonnes manières se perdent ... <br /> <br /> c'est pourtant ce type d'agissement qui pourrait nous redonner confiance en l'âme humaine ! belle journée Christelle
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité