Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2017

Cartes reçues

Me revoici enfin ... je profite d'être à la maison aujourd'hui pour mettre à jour le blog. Voici donc aujourd'hui les cartes de voeux que j'ai reçues : 

de Chatou :

voeux chatou

 

de Fanfan :

voeux fanfan

 

de Francine (kapadblog) :

voeux francine

 

de Morgane

voeux morgane

 

de Pascale

voeux pascale

 

de Stéphanie (pps)

 

voeux stephanie pps

 

de Stéphanie (Miaou): 

voeux stephanie

Elles sont belles, n'est-ce pas ? Je les aime beaucoup. 

A bientôt pour une autre carte de voeux, vraiment spéciale !

 

 

Publicité
Commentaires
O
Elles sont toutes belles mais j'ai une préférence pour celle de Pascale.<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
M
jolie série :)
Répondre
H
J'aime beaucoup celles de Chatou et de Morgane. C'est très original ! Mais elles sont toutes très jolies !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
coup de cœur pour celle de Francine et j'aime ton jeu de mot. DE BIEN BELLES CARTES
Répondre
P
jolies cartes, je ne vois pas celle que je t'ai envoyée! :-(
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité