Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2016

mes dernières cartes

Ce jour, je vous montre mes dernières productions pour le marché de noël de mon village : 

zette30

zette31

zette32

zette33

zette34

voilà. Samedi, il me restera à vérifier que j'ai assez d'enveloppes, faire mes étiquettes de prix, ... Et je vous donnerai bien sûr des nouvelles la semaine prochaine. 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
H
Quand je vois les merveilles réalisées j'ai vraiment honte de ce que je t'ai envoyé ! :(<br /> <br /> Bon marché de Noël en tout cas<br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Bon Marché de Noël. Vous avez une belle collection de cartes pour tous les gouts.<br /> <br /> Les séries d'aujourd'hui me plaisent bien.<br /> <br /> Demain matin, nous irons peut être faire un tour Place Broglie avant la Ruée des Touristes.<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
M
bravo !! et bon marc hé de noel tu nous tiens au courant ?
Répondre
P
Je n ai pas du tout pensé à faire une série de cartes avec des images 😠 les tiennes sont très jolies. Bon marché.
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité