Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2016

Mes premières cartes

Ca y est, j'ai enfin réussi à me mettre à faire quelques cartes pour mon marché de noël ! Il est temps, c'est dans à peine un mois ! Voici donc aujourd'hui mes premières cartes : 

zette1

zette2

zette3

zette4

 

J'en ai fait quelques autres, objets d'un prochain post. Et je vous montrerai aussi très vites les jolies contributions de Chantal

Publicité
Commentaires
S
Quelle productivité! Bravo pour cette magnifique série!
Répondre
M
Eh bien!Le punch est là!Et cela donne de bien jolies réalisations qui se vendront sans peine!Un petit coup de coeur pour la toute dernière(à cause de l'image?)<br /> <br /> Bonne soirée et bon courage pour le marché de Noël!
Répondre
H
Jolie série ! Dis donc quand tu t'y mets c'est pas pour rien ! <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
jolie série!
Répondre
M
joli début avec une préférence pour les 3 premières !
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité