Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2016

Merci Francine

Nous continuons aujourd'hui avec les cartes reçues de Francine. Je les trouve superbes, très travaillées avec de l'encre et des peintures, ce que je ne sais absolument pas faire ! 

francine 1

francine 2

francine 3

francine 4

Ces cartes étaient accompagnées d'un très joli lot de tampons, pour faire d'autres cartes : 

francine tampons

 

Et puisque je parle de la douce Francine, voici la jolie carte que j'avais reçue quelques jours avant, suite à mon dernier message concernant ma santé pas brillante : 

Francine retablisst

 

Un immense merci à Francine ! 

Publicité
Commentaires
H
Bravo à Francine pour ces très jolies<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
on dirait des tableaux miniatures ces cartes ! bravo à Francine
Répondre
P
Francine est non seulement talentueuse mais aussi très généreuse ! Bravo !
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité