Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
4 août 2016

Pause estivale

livre-plage

voilà ce à quoi j'aspire désormais ...

Encore 48 heures avant les congés, et quelques jours avant de partir pour un break en famille. Je ne me souviens pas d'avoir déjà été aussi fatiguée que ces jours-ci... plus de force, plus de jus... je passerai sans doute une fois ou deux par ici ou par chez vous cet été, mais je ne sais pas quand, ce sera au gré de mes envies, de mes capacités. 

Alors, si on ne se croise pas, je vous donne rendez-vous à la rentrée. Bel été à toutes et tous. 

Publicité
Commentaires
M
j'espere que tu as bien profité de vos vacances, <br /> <br /> bises
Répondre
H
Profite bien de ces moments à venir ! Repose toi bien<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
P
bonnes vacances!
Répondre
O
Très belles vacances Christelle, à toi et ta petite famille. Je vois que tu as grand besoin de repos alors profites au maximum. Essaies de te détendre pour revenir en pleine forme (pas facile avec 2 loulous à s'occuper)<br /> <br /> J'ai adoré tes cartes push-up (la rose pour la naissance est superbe) <br /> <br /> Comme je recherche des abonnées qui seraient prêtes à offrir une création pour la cagnotte d'Adam (que je vendrai sur mon blog en octobre ou novembre) peut être que tu pourrai m'en offrir une dans les tons de Noël (rouge et blanc) ou hiver (bleu ciel et blanc). C'est vraiment une création super belle. On en reparle à la rentrée si tu veux bien.<br /> <br /> Gros bisous Christelle et à bientôt (bisous à tes 2 loulous)
Répondre
M
bonnes vacances et bon repos !bises
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité