Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2016

on ne change pas ... des cartes

Me revoici ... Après une fin d'année scolaire totalement folle, une semaine couchée en raison d'une vertèbre déplacée (je ne sais même pas comment j'ai réussi ça !), je prends enfin le temps de vous montrer mes dernières cartes. Je commence par celle pour mon Papa, et une envoyée à ma maman pendant leurs vacances : 

carte fete des peres

carte maman

Des cartes épurées, voire simplistes mais elles ont plu... c'est le principal. 

A bientôt.

Publicité
Commentaires
P
très belle utilisation de l'embossage arbre ! <br /> <br /> trop rigolote celle de ton papa !
Répondre
M
2 jolies cartes. L'arbre aux papillons est juste sublime !!
Répondre
P
très jolies cartes!
Répondre
C
deux jolies cartes avec coup de cœur pour celle aux papillons<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Elles sont très jolies, j'adore celle pour ta Maman ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité