Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2016

Bienvenue Eurydice

Parmi les naissances autour de nous ces derniers temps, il y a eu la petite princesse d'une de mes collègue et amie, arrivée un peu trop vite mais désormais en pleine forme. Voici la carte que j'ai envoyée pour l'occasion : 

eurydice

J'ai trouvé le modèle de cette carte pop-up sur pinterest, ici, et les découpes utilisées m'ont été gentiment offertes par Chatou. J'ai adoré faire ce modèle, simple à faire finalement, mais qui change pas mal. Il y a fort à parier que vous revoyez d'autres modèles dans les jours et semaines qui viennent ! 

Bonne semaine.

Publicité
Commentaires
M
magnifique !!
Répondre
J
Tout à fait SUBLIME, joliment réalisé. J'adoreeeeee ♥ Quelle douceur!!!<br /> <br /> BISES ensoleillées<br /> <br /> JO
Répondre
P
superbe!
Répondre
C
super jolie<br /> <br /> si tu veux d'autres découpes, pas de souci, <br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Superbe ta boîte à explosion! Elle a dû impressionner les destinataires.
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité