Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2016

Bienvenue Alexandre

Parmi les naissances qui ont eu lieu récemment autour de nous, il y a eu celle d'un petit Alexandre, petit fils de voisins. Voici donc la carte faite pour accompagner le petit cadeau de naissance : 

naissance alexandre

Pour l'occasion, j'ai ressorti mes dies Toga à motifs naïfs. Finalement, je trouve que ça rend pas mal. Qu'en dites-vous ? 

J'en ai d'autres à faire, mais je n'ai pas encore eu le temps et je ne suis pas très inspirée par le matériel que j'ai. Merci à celles qui ont répondu à ma demande de motifs / découpes naissance, j'attends donc ça pour faire les deux autres (+ deux bébés qui vont arriver dans les jours qui viennent !)

Publicité
Commentaires
M
j'aime bcp ta carte ! c'est vrai que ces petits animaux sont parfaits pour ce genre de cartes
Répondre
P
elle est très réussie ta carte!
Répondre
C
très jolie carte<br /> <br /> tu as reçue mon enveloppe ?<br /> <br /> bisous
Répondre
H
J'adore ! Les motifs sont très jolis je trouve, et plutôt adaptés ! <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
Carte très jolie !
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité