Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2016

Camille

Pour commencer la semaine, je vous montre deux cartes faites par ma Grande : 

camille 1

camille 2

La seconde n'est pas floue ... c'est qu'elle a fait une sorte de shaker-box avec un transparent à motif, genre kaléidoscope... comme une vitre translucide mais ne permettant pas de voir ce qui se passe dans la pièce ... difficile de prendre ça en photo ! En tous cas, j'ai adoré l'idée et la composition! Et vous, qu'en dites vous ? 

 

Publicité
Commentaires
O
BRAVO Camille!!! Tu es à très bonne école avec Maman. Bientôt vous ferrez les concours à qui mieux mieux.<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
M
joli !! elle suit vraiment les traces de sa maman :)
Répondre
M
Bravo Camille !!!<br /> <br /> Je vois que tu es aussi dans le thème des papillons. En ce moment, nous, on adore les papillons ;-) (les chats aussi ;-) <br /> <br /> D'ailleurs j'espère bien adopter une minette à notre retour (dès juillet) à ... Lille !! Pas très loin de chez toi, je crois ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bises de Chine
Répondre
J
Bravo Camille, tu es à bonne école avec Maman. Tu as réalisé 2 superbes cartes.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> BISOUS Camille et BISOUS à ton petit frère, Sans oublier Maman qui à publié tes jolies cartes<br /> <br /> JO
Répondre
C
toujours présent ton joli chat !!!!<br /> <br /> bravo Camille très jolies tes cartes <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité