Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2016

retour sur le baptême ... et la déco !

Ca y est, je refais surface, après un week-end surchargé, mais tellement agréable. Je reviens aujourd'hui vous montrer à quoi j'ai occupé mes après-midis et soirées au cours des deux trois dernières semaines :  

les menus (ici version enfant à l'intérieur) - 42 en tout : 

menus

 les boites à dragées - 80 au total : 

table 1

table 2

 les étuis à dragées enfants : 

dragees enfants

table 3 enfants

l'urne pour les participations aux cadeaux:

urne

 

Voilà, la journée fut mémorable, très forte en émotions, en retrouvailles ou en découvertes. La messe de la veillée pascale fut très belle (et je félicite les plus jeunes et les moins fervents, qui ont supporté calmement et stoïquement les deux heures de cérémonie) et nous en garderons tous un très beau souvenir. Et puis, malgré les annonces, la météo a été de notre côté, alors, tout allait bien !

Je vais pouvoir reprendre le cours normal des choses, de la vie. 

Publicité
Commentaires
M
bravo à toi pour tout ce travail, le résultat est très joli, cette table est vraiment belle!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Une table magnifique, sans doute une journée inoubliable pour vous tous.
Répondre
P
j'adore les serviettes pliées avec le menu glissé dedans!
Répondre
M
La déco est vraiment belle ! <br /> <br /> Félicitations et que de patience ! <br /> <br /> Bravo à toi 😊
Répondre
H
C'est magnifique !! Quel boulot !! Tes papillons sont d'une délicatesse ... !! Merci de partager cela avec nous ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité