Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
23 février 2016

cartes

Les enfants ont été tellement gâtés au cours des dernières semaines, que ce soit pour l'arrivée de Paul, les fêtes de fin d'année, anniversaire ou hospitalisation, que je tenais à remercier chacun de ceux qui ont été si généreux à leur égard, tant cela m'a touchée. J'ai donc scrapé quelques cartes, dont voici une première série, sur le même principe : 

merci paul 2

merci paul 3

merci paul 4

merci paul 5jpg

Je vous en montrerai d'autres sous peu. Celles-ci sont en route pour leurs destinataires, j'espère qu'elles leur plairont. 

A bientôt.

Publicité
Commentaires
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité