Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
12 février 2016

1000 ... et des poussières !

En regardant le blog de Stéphanie cette semaine, j'ai vu qu'elle fêtait le 1000ème post de son blog, et je me suis dis "waouh" ... 8 ans, quelle constance et que de beaux posts elle nous a offerts. Et puis, je me suis demandée depuis quand je tenais ce blog et combien de posts avais-je pu écrire ? 

Alors, résultat de mes questionnements : ceci est le 1005ème post et j'ai créé ce blog le 5 avril 2008 ... soit il y aura bientôt 8 ans ... comme un jumeau de blog de celui de Stéphanie, en quelque sorte ! 

tumblr_l7zdbtuIjS1qbg28ao1_400

J'ai donc décidé de vous remercier pour votre fidélité, pour vos commentaires et pour les liens qui ont pu se créer entre nous, virtuels et parfois devenus réels. 

En conséquence, une main innocente de la maison tirera au sort un commentaire parmi ceux qui seront laissés, jusque mardi 16 minuit, et j'enverrai à l'heureuse (enfin j'espère !) gagnante une enveloppe scrap-surprises. 

 

DIY-pochette-surprise-004

 

Alors, bonne chance à toutes et tous, et même si jusque-là vous n'avez jamais laissé de message, tentez-votre chance !

A bientôt.

Publicité
Commentaires
O
Même si je ne laisse pas souvent de com je te suis depuis de nombreuses années. Bien sûr j'aime voir tes créations mais j'aime aussi lire ce que tu peux nous raconter de ta "nouvelle" vie remplie de sourires, de rires et de mots d'enfants, ta vie de maman quoi !<br /> <br /> Bisous Christelle et longue vie à ton blog
Répondre
C
et bien longue vie à ton blog <br /> <br /> juste pour te dire en passant, je suis mamie depuis le 11 février avec 1 mois d'avance, il s'appelle Lenie et trop chou, normal hein c'est mon petit fils<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
mon blog est un tout petit peu plus jeune que le tien car il aura 8 ans fin mai!! On se suit donc de près!<br /> <br /> Longue vie au tien!
Répondre
M
Contente de voir que mon post a fait des émules! Ca fait aussi un bon bout de temps que je te suis. Ce sont les chats qui nous avaient liés au départ :)<br /> <br /> Je ne peux que te souhaiter de continuer à faire vivre cet espace, ton espace, le plus longtemps possible.<br /> <br /> Bises à vous 4!
Répondre
S
Bravo pour cette constance. Je pense que je dois connaitre ton blog depuis le début et j''espère pouvoir continuer à te lire encore longtemps (même si tu as moins le temps pour le scrap :) )
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité