Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2016

Oiseaux au jardin

En habitant à la campagne, et étant actuellement en congés, un de mes petits bonheurs de chaque jour est de me mettre quelques instants derrière ma fenêtre et d'observer les oiseaux venir se restaurer sur les mangeoires installées dans le jardin. Toute la difficulté réside dans le fait de réussir à les prendre en photo, de l'intérieur de la maison, sans les effrayer ! C'est sans doute pour cela que je n'ai pas encore réussi à photographier les mesanges, le pic-vert et les pinsons ... 

Mais, j'ai quand même réussi à avec quelques autres : 

 

oieaux au jardin

et plus en détail : 

les verdiers :

verdiers au jardin

M. chardonneret : 

chardonnerets et verdiers

Remarquez bien qu'ils peuvent s'en donner à coeur joie chez nous, ... tant nos tigres de salon sont préoccupés ... : 

pendant ce temps

 

Publicité
Commentaires
O
On dit "Quelle vie de chiens" ici on peut dire "quelle vie de chats".<br /> <br /> Bonne chance pour d'autres photos avec d'autres oiseaux.<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
P
justement en voyant tes premières photos j'ai pensé à tes chats!!!
Répondre
M
Super les photos et le parallèle! Bravo, bien trouvé.
Répondre
M
Elles sont magnifiques ces photos !!!<br /> <br /> Un peu de couleurs dans cet hiver "grisounet", ça fait plaisir ;-)
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité