Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2016

cartes reçues

Comme je n'ai pas encore réussi à m'organiser pour trouver le temps de scraper, je prends aujourd'hui le temps de passer par ici pour vous montrer les cartes scrapées que j'ai reçues pour les voeux.

de Agnès, une copine kapadblog :

 

carte agnes

 

de Cath :

carte cath

 

de Pascale :

carte pascale

 

de Patricia45

carte patricia45

 

de Stef

carte stef meuh57

 

et de Morgane :  

carte Morgane

voilà pour aujourd'hui. J'en ai reçu d'autres mais il faut que je les traite (photos, traitement informatique basique au moins...). Alors, à bientôt. 

Publicité
Commentaires
P
une jolie série ! pas le temps de scrapper, on se demande bien pourquoi ?????????? MDR, profite de tes loulous, c'est bien cela l'essentiel ! bises
Répondre
P
très jolies cartes!
Répondre
O
De bien jolies cartes avec beaucoup de goût.<br /> <br /> Il est difficile de faire un choix.<br /> <br /> Cette année, vous avez eu une autre passion, "celle d'apprivoiser votre petit Gars" et cela devait être très très intéressant.<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
M
joli florilèges de cartes !
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité