Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2015

cartes

La semaine dernière, j'ai pris le temps de faire trois cartes pour des anniversaires. Les voici : 

carte elodie

carte melanie

 

celle-ci était accompagnée d'un petit carnet relooké : 

carnet melanie

carte tanh

 

Qu'en dites-vous ? Elles sont toutes simples, mais au moins, j'ai réussi à prendre le temps de les faire. 

A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Toutes simples peut-être mais toutes jolies<br /> <br /> sur la première ta cage elle est en quoi ?<br /> <br /> en tout cas c'est une réussite<br /> <br /> bisous
Répondre
M
jolies cartes ! j'aime bien la 2e avec les petits papiers sur le côté
Répondre
P
j'aime bien!
Répondre
J
Superbe belle série. coup de coeur pour la 1ère et la dernière qui est trop chou et marrante.<br /> <br /> Bravo, jolie réussite.<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
O
Elles sont toutes très belles et ne sais pas laquelle choisir.<br /> <br /> Vous voyez, malgré le déménagement, vous trouvez un moyen de scrapper de temps en temps...<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité