Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2015

Silence scrap ...

J'avais décidé de me remettre un peu plus à ma table de scrap, de venir plus souvent sur le blog, mais ...

c'était sans compter sur la grande nouvelle qui est venue bouleverser notre petite vie tranquille : le téléphone a sonné et nous sommes à nouveau parents ! Un petit garçon de 4,5 ans nous attend en Chine, dans le même orphelinat que Camille. Nous allons donc devoir nous organiser rapidement puisque nous serons 4 à Noël ! 

De fait, mon bureau, là où je scrape, va denir une chambre et je vais mettre provisoirement en carton mes affaires de scrap, en attendant de refaire mon bureau-bibliothèque-scraproom... Donc, peu de scrap dans les semaines et mois à venir sans doute.

Si je suis silencieuse ici, vous pourrez toujours me retrouver , pour d'autres aventures. 

A bientôt.

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour cette merveilleuse nouvelle, un nouveau voyage en vue pour decouvrir votre fils et redecouvrir le pays avec aussi votre fille ,, soyez heureux sur la route du bonheur sylvie gacoin efa 02
Répondre
M
quelle bonne nouvelle ! je suis contente pour vous 3
Répondre
P
c'est une formidable nouvelle !!!! je suis très heureuse pour Vous ! pas trop difficile de faire des cartons de scrap quand on a de si jolis projets en perspective ! va falloir que je m'active pour t'envoyer les tissus du BJB, mais pas avant début octobre, car je suis bientôt inspectée ! !!!
Répondre
C
Bienvenue au petit frère !!! Tous mes voeux de bonheur !!!
Répondre
S
Super !
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité