Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2015

Retour sur les vacances

Allez, je vous emmène faire un petit tour du côté de nos vacances... De quoi faire quelques albums à l'avenir ... 

Nous avons commencé par une halte chez des amis du côté de St Nazaire : 

été 2015 la plage

 Puis nous avons passé une semaine à La Tranche-sur-Mer. Un grande première pour nous. Cette semaine était vraiment dédiée à la puce et à l'amusement : une semaine en camping mobil-home et quasiment sur la plage. La miss, et sa cousine que nous avions emmenée, étaient ravies : au programme : plage, planche à voile, découverte du stand-up paddle, et glaces à l'italienne tous les jours ! Pour nous, le cocktail mobil-home + plage, c'est bien une semaine, mais au-delà, je pense qu'on aurait vraiment tourné en rond ! Enfin, les filles étaient aux anges, elles se seraient crues au Camping Paradis, c'est le principal : 

été 2015 planche a voile

La seule sortie que nous ayons faite pendant la semaine est un déplacement à la Pointe de la Fumée, pour une balade en catamaran autour de Fort Boyard (je crois que les filles nous auraient fait rentrer à pied si nous ne l'avions pas fait !) : 

ete 2015 fort boyard

 

Puis, la deuxième semaine, nous nous sommes bien baladés : nous sommes descendus dans la région toulousaine (Moissac et Agen), voir de la famille et faire découvrir à Camille, et nous sommes remontés par Rocamadour, le gouffre de Padirac et la grotte de Cougnac (concrétions et peintures rupestres) : 

ete 2015 rocamadour moissac padirac

 

J'espère que la petite balade vous a plu. A l'occasion, je vous montrerais quelques essais que j'ai fait avec mon nouvel appareil photos. 

Publicité
Commentaires
M
de belles vacances sportives et culturelles pour ta puce. bonne rentrée :)
Répondre
C
merci pour la balade de bien belles photos de quoi faire un (ou plusieurs) bel album<br /> <br /> gros bisous
Répondre
O
De superbes photos en souvenir de Merveilleuses Vacances.<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
J
De jolies photos, de magnifiques vacances, de superbes souvenirs, le tout des merveilleuses vacances que vous avez bien profité.<br /> <br /> Quel bonheur de voir Camille remplie de joie par son jolie sourire.<br /> <br /> Il te reste a faire l'album!!!<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Bel journée<br /> <br /> BISES à vous 2<br /> <br /> JO.
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité