Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2015

cartes

Comme je vous le disais la semaine dernière, pour le mariage de ma cousine, j'ai aussi fait deux cartes (une pour moi et une pour ma mère). Bien évidemment, comme pour le livre, j'ai oublié de les prendre en photos  ! 

Voici donc malgré tout les photos, prises tardivement, de ces deux cartes : 

carte felicitations 2

carte felicitations

 

A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
2 jolies cartes avec aussi une préférence pour la 2e
Répondre
J
Deux magnifiques cartes, joliment réalisé, moi aussi un coup de coeur pour les zozios.<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Bel après midi<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
C
deux jolies cartes avec une tite préférence pour les z'oiseaux<br /> <br /> bisous
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité