Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
31 août 2015

Un air intelligent...

Comme je vous le disais vite fait, en passant pendant mes vacances, notre Shadow est revenu, après une fugue d'un mois... En fait, il a dû se perdre, désorienté par les pétards du 14 juillet, dont il a une trouille bleue, puis errer dans les champs environnants, cherchant son chemin, jusqu'à ce que les moissonneuses le "poussent", vers la sortie du champ ... du mauvais côté. Il a donc été retrouvé dans le village d'à côté, par un monsieur qui s'en est occupé quelques jours, avant de voir notre affichette sur la vitrine de la superette du village. 

Le voici donc de retour à la maison, en forme, heureux de nous avoir retrouvés, autant que nous étions contents de le retrouver. Les choses n'ont pas changé, il a repris ses habitudes, les bonnes comme les moins bonnes, et a toujours l'air aussi intelligent : 

shadow robinet

En fait, il lui manque toutes les dents du côté gauche, donc, il a du mal à tenir sa langue à l'intérieur ... ce qui lui donne ce petit air très éveillé ;-)

C'était le clin d'oeil du jour .... 

Publicité
Commentaires
M
trop rigolo ton matou fugueur !
Répondre
P
adorable et fin heureuse ! yes !!!
Répondre
P
je sais que ce n'est pas bien de se moquer mais la photo me fait vraiment rire!! J'espère qu'il est en bonne santé après sa mésaventure!
Répondre
C
il est où là, dans l'évier ?<br /> <br /> contente qu'il soit rentré, hier soir mon petit voisin est venu, pour savoir si on avait vue sa minette âgée de 15 ans, (et qui à d'ailleurs lâge de mon ptit voisin), mais qui d'habitude ne sort jamais, !!!!!!<br /> <br /> il avait l'air tout désoeuvré<br /> <br /> jolie photo j'aime<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Shadow a retrouvé ses p'tites habitudes. heureux dénouement. ça sert de mettre des affiches,<br /> <br /> Il est magnifique, superbe photo. Attendrissent avec sa p'tite langue.<br /> <br /> J'adore les chats, je suis toujours en extase devant de belles photos comme celle-ci.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité