Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
29 juillet 2015

cartes

Je poursuis avec encore et toujours des cartes, n'ayant pas eu le temps / la possibilité de faire autre chose... Ce n'est pas faute d'avoir eu la volonté, mais le week-end dernier, je n'étais pas en forme et n'ai pas pu me mettre à ma table. Voici donc les deux cartes faites rapidement pour des anniversaires de fillettes :

carte lea

carte noemie P

 

Pour la jolie Léa, ma puce avait aussi fait une carte, que voici : 

carte camille lea

A bientôt. 

Merci à toutes celles qui s'inquiètent avec moi pour mon Shadow, cela me touche beaucoup, d'autant que ce coquin n'a toujours pas réapparu ... je suis très pessimiste et triste, mais je tente de continuer à espérer ...

Shadow au jardin

 

Publicité
Commentaires
C
triste pour Shadow et je comprend que trop bien ta tristesse<br /> <br /> de très jolies cartes<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
telle mère, telle fille ! jolies cartes :)<br /> <br /> Je suis désolée pour ton Shadow...
Répondre
S
Bravo pour ces cartes! En ce moment, j'ai en théorie plus de loisirs, mais je n'arrive pas à m'y remettre!
Répondre
P
vous avez fait de bien belles cartes toutes les deux!
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité