Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
17 juillet 2015

lectures estivales

L'été, en dehors des romans ou essais que je continue à lire, j'aime aussi me plonger dans les ouvrages légers, pour rire ou sourire, que je sois en vacances ou pas encore ... Je ne serai en vacances qu'en août, mais mon état de fatigue ne me permet pas actuellement de me plonger dans des lectures trop sérieuses, je ne tiens pas le choc ... je relis 20 fois la même phrase, et je ne sais toujours pas ce que je viens de lire à la 21ème tentative ... 

Donc, en ce début d'été, voici ce qui m'a permis de me détendre : 

avant on était deux

avant on était 4eme de couv

Il s'agit d'un album, et non d'un livre, j'ai beaucoup ri, notamment avec l'épisode de la petite pièce Légo qui traîne sur le tapis de la chambre ... et sur laquelle tu marches en pleine nuit, et que tu ne peux pas crier, ou encore les épisodes de honte absolue quand les Marmots racontent ta vie à la boulangère ... Je recommande !  

Ensuite (enfin, je l'ai lu avant), il y a celui-ci : 

chat bouboule

Jubilatoire ! Surtout quand on a soi-même un ou plusieurs félins à la maison  ! Que de vécu ! Vous pouvez aussi retrouver les aventures de Chat Bouboule ici

Et enfin, hier soir, j'ai terminé celui-ci : 

avant j avais une vie 

Un petit opus très sympa, pour les mamans qui se demandent si leurs réactions sont normales, si elles sont les seules à culpabilier quand elle croise la "mère parfaite" à la sortie de l'école ou au parc ... Bref, un bon moment de détente que je vous recommande aussi. 

Allez, promis, je reviens vite avec un peu de scrap, en commençant par les cartes reçues pour mon anniversaire la semaine dernière. 

Et merci de m'envoyer des ondes positives, ou de demander à vos félins de "télépathiser" avec mon Shadow, parti en vadrouille depuis trois jours et pas encore revenu... Ce n'est pas la première fois qu'il fait ça (on y a droit une fois par an, l'été), mais je ne peux m'empêcher d'être inquiète !

Publicité
Commentaires
S
Dès que ton Shadow rentre tu nous mets un petit message.<br /> <br /> Sympa cette sélection de livres.
Répondre
M
Les 3 livres ont l'air sympa !! mais je pense plutot à les offrir à une copine qui se reconnaitrait là dedans ! le 3eme d'ailleurs, je le lui ai offert. <br /> <br /> bises mel
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité