Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2015

Il est fini !!

Allez, pour commencer la semaine, je vous emmène à Canton... Il y a longtemps que je ne vous en ai pas parlé, mais ça y est ... mon smaskbook sur notre voyage en Chine en 2012 est terminé. Voici donc l'occasion de vous montrer les dernières pages : 

les curiosités de la ville :

smashbook curiosites

 

le parc des orchidées : 

smashbook jardin orchidées

 

le marché de Qingping :

smashbook Qingqing

 

l'île de Shamian :

smashbook Shamian 1

smashbook Shamian 2

 

 

 

le parc Yuexiu :

smashbook Yuexiu

 

le zoo :

smashbook zoo

les valises avant le retour : 

smashbook valises

de retour à la maison :

 

smashbook fin

 

Voilà, et pour terminer, et parce que nous sommes lundi, une petite photo de notre couple de la semaine, en pleine activité :

WP_20150523_002

Publicité
Commentaires
M
C'est là qu'on se rend compte que notre nénette a bien changé! je serai contente de voir l'album "en vrai"
Répondre
S
C'est une belle réalisation! Et il va occuper une place de choix dans votre chronique familiale. J'espère que tu auras très vite l'occasion d 'en commencer un deuxième...
Répondre
M
joli projet , ce style de mini permet de garder des souvenirs de ces moments précieux pour votre famille.<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bravo pour ce projet terminé !!
Répondre
C
de belles photos, j'aime beaucoup ton smasbook est superbe<br /> <br /> et les mimis dis donc ils ne s'en font pas, lol !!!!!!<br /> <br /> gros bisous à Camille<br /> <br /> et toi aussi, lol !!!!!
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité