Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2015

Encore des cartes

Je poursuis ma série de cartes (n'ayant pas trop de temps pour scraper, je trouve que la carterie permet de se mettre une demi-heure de temps à temps à sa table sans pour autant commencer un projet qu'on n'aura pas le temps de terminer dans un délai raisonnable), et je vous montre aujourd'hui mes dernières réalisations, simplissimes - pour ne pas dire simplistes -  : 

merci mai 2

merci mai 3

merci mai 4

merci mai 5

merci mai1

et pour finir, la carte envoyée à Pascale pour son anniversaire : 

carte anniversaire pascale

 

Bon week-end et à très vite. 

Publicité
Commentaires
C
un petit coucou sur ton blog pour te remercier un peu de tes visites chez moi. <br /> <br /> Une belle série de cartes qui te permet d'utiliser joliment les chutes (si tu voyais mes tiroirs de chutes ho la la je devrai faire comme toi) Sur la troisième je crois avoir reconnu le mot "merci" que je t'ai envoyé à une occasion, belle utilisation. <br /> <br /> J'ai vu aussi l'album que tu as réalisé pour Camille sur votre voyage. Quel bel album et souvenir quel merveilleux souvenir pour ta fille. Elle aura un plaisir fou à le feuilleter et lire et relire avec en plus l'écriture manuelle de sa maman. Un vrai bonheur pour elle plus tard. <br /> <br /> Je profite de ce com pour te demander si tu as des nouvelles de Magali à qui tu as envoyé des cartes pour l'hôpital. A première vue elle ne réagit pas aux envois alors j'hésite à envoyer les miennes que j'ai publiées aujourd'hui. En aurait elle assez ? <br /> <br /> Embrasses Camille de ma part <br /> <br /> bisous Christelle
Répondre
P
une très jolie série!
Répondre
M
Tes cartes sont superbes.
Répondre
M
jolie série !! c'est vrai que les cartes permettent d'assouvir le besoin de scrap en un minimum de temps :)
Répondre
C
j'aime beaucoup aussi tes cartes, elles me plaisent <br /> <br /> gros bisous et bon rétablissement à Camille
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité