Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2015

Quelques cartes

Pour terminer la semaine, voici quelques cartes envoyées cette semaine. 

carte Cassandre

carte Rita

carte A Sarah

carte emrci bapteme

 

Je profite également de ces cartes pour utiliser des embellissements que j'ai depuis longtemps, pas forcément adéquates pour des pages, ou trop enfantins, alors je les utilise en carterie, quand les cartes sont destinées à des enfants, comme les deux avec les papillons ici. Pour le pot de fleurs, c'est une idée vue sur le net (si l'auteur se reconnaît, je la citerai volontiers, mais je n'ai pas noté, j'avais juste gardé l'idée en tête) et que j'ai reproduite ici. 

Malgré ces cartes (et celles que vous verrez plus tard, j'attends d'être sûre que les destinataires les aient reçues), ma pile de chutes de papiers ne baisse guère... 

Bon week-end. Pour nous, ce sera un week-end en famille, nous serons au baptême de mes neveu et nièces. 

Publicité
Commentaires
C
vraiment très jolies tes cartes<br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
Je les trouve vraiment superbes, joli papier et belle couleur.<br /> <br /> Je devrais aussi utiliser mes chutes, tellement j'en ai!!!<br /> <br /> BRAVO une belle série.<br /> <br /> Agréable journée<br /> <br /> BISES ensoleillées<br /> <br /> JO
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité