Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2015

Merci Chantal

Parmi les participations déjà arrivées pour le BJB de notre second trésor (petit rappel de ce dont il s'agit ici), j'ai eu la joie de recevoir celle de Chantal,  une scrapeuse très généreuse. Voici donc ce que j'ai reçu de Chantal : 

Chantal

Non seulement l'envoi de Chantal m'a beaucoup touchée, mais en outre, j'ai vraiment beaucoup apprécié la façon dont l'échantillon de tissu s'insère dans sa composition ! Une idée que je vais retenir pour les cartes que j'ai à faire ces jours-ci !

Si vous voulez voir les autres tissus reçus, c'est par ici.  

Publicité
Commentaires
P
je pense à toi .... je prépare ! Ca va venir ! bises
Répondre
C
moi ausi je note<br /> <br /> n'importe quelle matière ton tissu<br /> <br /> bisous
Répondre
M
belle attention de Chantal ! <br /> <br /> Je note ta requête sur ma TODO liste ;)
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité