Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
2 février 2015

En mode hiver

chats en mode hiver

 

Quand il fait froid dehors, qu'il pleuve, qu'il gèle ou qu'il neige, nos compagnons à quatre pattes préfèrent la douceur d'une couverture polaire, le moelleux de l'édredon, ou encore les coussins des chaises ... Sans doute rêvent-ils aux souris et aux oiseaux qu'ils retrouveront avec délectation, une fois le printemps revenu ! 

Publicité
Commentaires
C
le mien adore se rouler dans la neige et là il est servi c'est tout blanc encore ce matin et çà tombe zut !!!! pour aller au travail j'aime pas rouler sur la neige<br /> <br /> bisous
Répondre
P
la mienne sort moins aussi mais en profite pour me ramener des souris vivantes dans la maison!
Répondre
J
Tu as raison, ils sont super bien au chaud. J'adore leurs mimiques, ma mimine aussi rêves je ne sais pas si elle rêve aux souris(lol). <br /> <br /> Elle va sur ses 17 ans, malgré qu'elle ne sort pas elle a de l'arthrose, une gélule tous les matins et une injection par mois, pour l'instant ça va.<br /> <br /> Ils sont adorables tous tes boules de poils, j'adore.<br /> <br /> Bon fin d'aprem<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité