Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2014

Cartes - BJB

En attendant de revenir vous parler du Bai Jia Bei pour Trésor2, je vous montre aujourd'hui ma participation pour le BJB d'un petit loup qui va arriver chez Stéphanie, pour son loulou. Voici donc ce que j'ai envoyé : 

la carte de voeu et les tissus : 

carte bjb stephanie

 

la petite carte d'accompagnement pour Stéphanie : 

BJB Stephanie carte accpm

 

Voilà, j'ai encore deux participations en cours de préparation. A très vite donc. 

Publicité
Commentaires
P
jolies réas!
Répondre
M
jolies attentions !
Répondre
P
Merci beaucoup Christelle ! Les tissus sont lavés ! Je les repasse aujourd'hui et les monte sur mes bandes ! bisous
Répondre
A
j'adore ta tortue!!!moi qui les collectionne!!!!!c'est un die???trop !trop mimi!!<br /> <br /> L'ensemble est très réussi!!!
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité