Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2014

Etiquettes

Pour agrémenter les petites carnets que j'ai faits récemment, je me suis créé une série de petites étiquettes titres, toutes simples. Elles n'ont rien d'exceptionnel, mais si elles vous intéressent, je partage : 

notes 1

notes 2

                                        notes 4

notes 5

notes 7

notes 8

notes 9

notes 10

 

Vous voyez, rien d'exceptionnel, mais bon, comme je les ai faites, je les partage. 

Publicité
Commentaires
M
Sympa comme tout !! Merci !!!
Répondre
P
C'est très gentil à toi de les mettre à disposition ! bises
Répondre
A
très sympa
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité