Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
25 juillet 2014

reçues

Parmi les nombreux courriers que ma puce a reçu au cours des deux premières  semaines de juillet (à raison de 3 courriers ou colis par jour, par moins !!), deux superbes cartes scrapées sont arrivées. Je ne résiste pas au plaisir de vous les montrer ici. 

de Stéphanie

carte Camille StephMiaou

 

de Mireille (je ne sais pas si tu as un blog) : 

carte camille mireille 1

 

Merci à vous deux, et merci à toutes celles et tous ceux qui emplissent la boîte aux lettres pour ma puce, ça égaye ses journées. 

A bientôt.

Publicité
Commentaires
P
très jolies cartes!<br /> <br /> merci pour ta carte de remerciement arrivée aujourd'hui!
Répondre
C
as-tu recue mon enveloppe ?<br /> <br /> bon rétablissement Camille<br /> <br /> et deux cartes bien jolies<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
ta puce a été gaté, ces 2 cartes sont toutes belles!<br /> <br /> j'espere que son rétablissement se passe bien.<br /> <br /> bises
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité