Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2014

Merci

Un petit passage par ici pour vous dire que tout va bien. Après 10 jours de congés pour être auprès de ma puce pour son hospitalisation, j'ai repris le boulot et l'organisation plus classique des journées et je peux donc passer vous faire un petit coucou. Ma puce va bien, la cictrisation se passe bien, ce sera long mais elle est patiente et supporte bien. 

Je vous montre aujourd'hui deux cartes reçues pour mon anniversaire : 

de  Pascale

carte pascale

 

 

de Chantal

carte Chantal

chantal dies anniversaire

 

et hier, j'ai eu la surprise de recevoir une autre enveloppe de Chantal... elle contenait ce joli bloc post-it, sur lequel j'avais craqué sur son blog : 

Chantal bloc post it

(photo prise sur le blog de Chantal, car je n'ai pas pris le temps de le faire hier soir)

Merci à toutes les deux, ainsi qu'à celles et ceux qui m'ont envoyé une carte non scrapée, un petit mot, un colis (Merci Sophie !), un sms... cela m'a fait très plaisir. Et j'ajoute un merci tout particulier à Chantal qui a parlé de ma puce sur son blog, et merci à toutes celles qui ont commenté et envoyé un mot gentil à ma puce.

Voilà pour aujourd'hui. Je ne sais pas exactement quand je repasserai par ici, l'été, tout est assez aléatoire... 

A bientôt.

Publicité
Commentaires
S
Ah, contente que tu l'aies reçue!
Répondre
C
moi aussi j'ai zappé, oupsssss !!!!! pas bien, <br /> <br /> bon anniversaire, j'envoie à Camille <br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
J'ai zappé ton anniversaire, désolée ! Et je pense à ta puce, j'ai juste plein de retard dans mon courrier !!!! OUPs !
Répondre
C
Oups, c'était donc ton anniversaire ! Plein de bisous (en retard !!) et un gros bisou aussi à notre jeune convalescente ;-)
Répondre
P
jolies cartes!
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité