Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2014

Photographie

C'est le titre de l'album que nous avons eu le plaisir, et l'honneur, de réaliser avec Cath en janvier, à Caëstre, et dont je vous montrais un aperçu lundi. J'ai réussi à le prendre en photos, elles ne sont pas parfaites, légèrement floues pour certaines ou avec des reflets dus au soleil sur d'autres, mais bon, je voulais le faire pour vous le montrer assez rapidement. 

Pour ma version, pas de photos de voyage, pas de paysage idyllique, mais le bonheur d'avoir fait une séance photos avec ma puce, un samedi après le cours de danse. Nous nous sommes bien amusées toutes les deux, elle était ravie de se prêter au jeu, j'en ai profité, ... et voici ce que ça donne (asseyez-vous confortablement, avec un café ou un thé, c'est assez long) : 

couverture

page 1

page 2

page 2a

page 3

page 4

page 5

page 6

page 7

page 8

page 8a

page 8b

page 9

page 10

page 10a

page 10b

page 11

page 12

page 12a

page 12b

page 13

page 14

page 15

page 16

page 17

page 18

page 19

page 20

page 20a

page 21

page 22

 

Vous êtes encore là ? Le rendu n'est pas tout à fait le même que celui de Cath, car j'avais aussi des photos horizontales auxquelles je tenais, donc j'ai adapté la mise en page. Mais pour une fois, je suis assez contente de moi ! J'ose le dire... et vous ? Qu'en dites-vous ? 

Publicité
Commentaires
S
Un très bel album que tu as fait là! J'aime beaucoup la diversité des poses, et aussi le fait que tu aies terminé par des photos de dos.
Répondre
P
superbe, une belle série de photos de ta fille!
Répondre
M
superbe !! beau souvenir pour ta fille
Répondre
M
très joli !! tu as pu mettre bcp de photos ....
Répondre
A
bravo!!!superbe et de bien jolie photos de cette jolie puce!
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité