Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2014

Aperçu

Pour commencer la semaine, je vous montre un aperçu d'un album que j'ai terminé hier soir, trop tard pour le prendre en photo en intégralité, alors j'ai juste pris trois pages pour vous montrer cet aperçu et je pense rentrer suffisamment tôt ce soir pour le prendre en photo et donc vous le montrer dans la semaine. Il s'agit de l'album fait avec Cath en janvier à Caëstre : 

montage extraits danse

Publicité
Commentaires
S
Un aperçu très alléchant!
Répondre
P
je reconnais l'album que j'ai fait moi aussi avec Cath, j'ai juste changé les couleurs ! <br /> <br /> ta princesse est toute belle dans sa tenue de danseuse !
Répondre
P
joli aperçu, vivement la suite!
Répondre
J
superbe, qu'est ce qu'elle change ta puce, une magnifique jeune fille.<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
M
j'ai hâte de le voir en entier !!
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité