Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
10 février 2014

Crop à Méaulte

Une petite info pour commencer la semaine : je me suis inscrite, avec deux copines, pour la journée du dimanche à la crop de Méaulte, avec l'association Charlotteauscrap. Les animatrices seront Cath et Gaëlle

affiche Méaulte

 

Or, malheureusement, une de mes amies ne peut finalement pas venir, mais j'ai payé sa place (65 € : 60 € la journée, deux ateliers + repas de midi). Alors, je lance un appel, si une scrapeuse pas trop loin de chez nous, de la terre picarde, est intéressée par cette crop, c'est pour la journée du dimanche, faites moi signe, pour racheter la place. Laissez moi un message dans les commentaires ou par mail par le biais du "contacter l'auteur", dans la colonne de droite.

Vous pouvez d'ores et déjà voir l'aperçu de l'album de Cath ici

Ca y est, la place est vendue.

Bon début de semaine à toutes.

Publicité
Commentaires
C
bel apercu, je viens d'aller voir<br /> <br /> bisous
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité