Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2013

Trêve des confiseurs...

L'année 2013 s'achève, et nous partons en famille attendre le Père Noël en Allemagne, chez ma soeur. Je vais donc en profiter pour une pause sans écran, sans blog... Alors, avant de mettre le blog en mode pause, je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année : un joyeux Noël et une Bonne et Heureuse ANnée 2014, pleine de tout ce que vous souhaitez.

new year

Je vous retrouve en 2014 ... 

Publicité
Commentaires
P
passe de bonnes fêtes!
Répondre
M
Je n'ai pas compris le titre du billet, toujours est-il je te souhaite de belles fêtes !<br /> <br /> @ l'année prochaine !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année !!!
Répondre
C
Joyeuses fêtes de Noël Christelle!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité