Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2013

les kits sont arrivés

Les kits pour mon ateliers de samedi viennent d'arriver. Me voilà soulagée déjà d'un poids. Je vais finaliser le pas-à-pas dans la journée, puis les petits cadeaux pour un petit jeu avec tirage au sort... et voilà, je serai prête (enfin, au moins techniquement !). 

Sur ce, je vous laisse avec une photo de l'une des activités de notre week-end, qui avait un goût de Noël ...

pere noel vaucelles

 

Photo prise au marché de Noël de l'abbaye de Vaucelles

Bon début de semaine à toutes et tous.

Publicité
Commentaires
C
elle est superbe cette photo!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
C
Quel joli sourire et quelle jolie photo ! <br /> <br /> J'ai posté tout à l'heure un colis avec tes achats + le petit carnet pour Camille. <br /> <br /> Bisous à vous deux.
Répondre
C
Quel joli sourire et quelle jolie photo ! <br /> <br /> J'ai posté tout à l'heure un colis avec tes achats + le petit carnet pour Camille. <br /> <br /> Bisous à vous deux.
Répondre
S
Pas intimidée pour deux sous, Camille...
Répondre
J
Elle est superbe, quelle joie de vivre, ça fait plaisir.<br /> <br /> Adorable et mignonne ta puce<br /> <br /> Bon aprem<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité