Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2013

seconde page de ma puce

Je vous l'avais promis, voici la seconde page de scrap faite par ma puce pendant les congés (et photographiée par elle aussi). Cette fois, c'est une page sur le thème de la musique : 

camille page musique

Vous aurez remarqué les sequins bien sûr, mais surtout le papier sous la photo du bas, coupé et agrémenté d'un dessin, qui en fait un "manche" de guitare !! Et puis, dans la maison, il y a une fleur dessinée, parce qu'elle aime bien les fleurs et que, quand on écoute de la musique, on est "contents comme les fleurs" ...  C'est une expression à elle, je la trouve mignonne.. et vous ? 

 

Publicité
Commentaires
F
Trop mignon ! <br /> <br /> (tiens Coco, tu fais quoi par ici? ^^)
Répondre
C
bravo Camille <br /> <br /> très jolie ta page, j'aime bien ta petite maison<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
jolie page de cette demoiselle!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> ah! nous avons un point commun, je suis saxophoniste aussi...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité