Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2013

Une certaine idée de la famille

Vous le savez désormais, ma puce a attrapé le virus du scrap, et quand je m'installe à la table, ou quand elle voit traîner une chute de papier (si, si, ça arrive que ça traîne un peu partout ...), elle se dépêche de piocher dans le tas de photos à sa disposition pour laisser libre court à son imagination créative. 

Pendant les vacances de la Toussaint, alors que je testais les minis pour l'atelier, elle a donc fait deux pages. Je vous montre la première aujourd'hui : 

page famille Camille

La photo est de piètre qualité, je vous l'accorde, mais je dois dire que c'est l'oeuvre de la puce de bout en bout, puisqu'elle a voulu prendre elle-même en photo sa page, les zooms sur les détails (qui suivent), avec son appareil photo, pour que je n'ai plus qu'à les mettre en ligne. Je respecte donc jusqu'au bout le travail de l'artiste et je vous montre ce qu'elle a fait.

Le petit garçon avec elle sur la photo du bas, c'est son copain Baptiste, mais elle a voulu la mettre, parce que, je cite "la famille, après ce sera deux nenfants, hein maman, alors, avec la photo de Baptiste, on fait semblant qu'on est 4" ...

 

Voici maintenant les détails :

camille page famille detail 1
camille page famille detail 2

Bon, pour les non initiés : "a les trè jans ti" = "ils sont très gentils" - "tout vait" = "trouvé" ... Pour le reste, vous comprendrez seuls. Je n'ai rien corrigé, volontairement, elle a écrit ce qu'elle a voulu, et je vous le livre tel quel ... 

A bientôt pour sa seconde page des vacances !

Publicité
Commentaires
M
bravo à Camille !
Répondre
C
Bravo Camille c'est superbe pour une première ! <br /> <br /> La relève est assurée Christelle et tu vas bientôt devoir acheter du matériel en plus rien que pour ta puce.<br /> <br /> Peux-tu me contacter par mail pour l'échange s'il te plait : chantal.nina@hotmail.fr<br /> <br /> bisous à vous deux
Répondre
J
Bon virus!!!! elle se débrouille admirablement bien, les couleurs, la disposition des photos, tout est super.<br /> <br /> BRAVO ♥ Camille ♥ Si Maman n'a pas trop de temps, tu peux maintenant l'aider.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BISES à vous deux<br /> <br /> JO
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité