Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2013

Comme un écho...

Merci pour tous vos messages d'hier, qui m'ont fait chaud au coeur. Cela fait du bien de se dire qu'on n'est pas seule à ressentir cette douleur quand un animal s'en va. 

Aujourd'hui, comme un écho à ce qu'on ressent, j'ai un air qui tourne en boucle dans ma tête depuis ce week-end. Je tente ici de vous le faire partager (si cela ne fonctionne pas, voici le lien

 

Publicité
Commentaires
J
on n'est pas les seul(e)s à être très attaché(e)s à nos petites boules de poils. Du coup, hier, j'ai mis l'album d'un des miens, sur le blog, pour que les ami(e)s des chats fassent sa connaissance.
Répondre
C
Je ne connaissais pas cette chanson que je découvre avec beaucoup d'émotion... Seuls ceux qui aiment profondément les animaux peuvent comprendre le terrible vide qu'ils laissent lorsqu'ils partent :-(
Répondre
C
je peux pas écouter du bureau j'essaierai ce soir<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
je suis de tout coeur avec vous... j'ai perdu un chat fin juin mais ils restent dans notre coeur pour toujours.... magnifique chanson....
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité