Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2013

Explorer de nouveaux horizons

Tout d'abord, désolée de ne pas avoir été au rendez-vous du mercredi ici, mais mon emploi du temps est assez  chargé en ce moment et il faut que je trouve mes marques, entre les nouvelles activités de ma puce, le boulot, les devoirs, la maison... 

Quoi qu'il en soit, je vous montre une petite page, faite le week-end dernier. La photo ne lui rend pas hommage, le temps n'étant pas très lumineux pour faire une photo de qualité, mais j'ai voulu quand même vous la montrer.

La rentrée est faite, une nouvelle année commence, il était donc temps de ranger les photos de CP, et donc de faire quelque chose de cette photo, que j'adore, la première photo d'école de ma princesse, prise à peine une semaine après son entrée à l'école il n'y a pas tout à fait un an : 

ecole CP exploratrice

papier Mahé Kraft - Basic Grey, coll. Recess - étiquettes ?? (cadeau de la marraine de ma puce, de Londres) - fleurs Toga et Prima - brad et boutons BG - etiquette école Sultane

 

Comme vous le voyez, je continue à m'employer à faire baisser mon stock de papiers... et oui, j'ai décidé que je ne rachèterai pas de papiers (ou autre) tant que je n'aurai pas fait baisser les stocks !! Idem pour les kits, tutos... et oui, j'ai tellement de trucs d'avance que j'ai décidé de m'astreindre à utiliser tout cela avant de racheter quoi que ce soit, mon armoire de scrap ne s'en sentira que mieux, mon porte-monnaie aussi, et cela oblige mes neurones à travailler un peu plus en cherchant comment utiliser des papiers "démodés" avec des techniques ou des sketchs d'aujourd'hui ...

Je suis finalement assez contente de cette page. Et vous, qu'en dites-vous ? 

Publicité
Commentaires
P
Que le temps passe vite ... Sage résolution que beaucoup de scrappeuses doivent t'envier ! Moi la première ! mais je suis incapable de me tenir à une telle ligne de conduite !!!
Répondre
S
Très belle page pour cette jolie écolière, et très sage résolution de sa maman (qui a opté pour une ligne de conduite que je serais bien incapable de suivre!)
Répondre
P
elle est très jolie ta page et rend honneur à cette belle photo d'école!
Répondre
M
Le côté vintage des papiers s'accorde à merveille à cette jolie photo. Et pour le stock de matériel, je te comprend. De mon côté, j'ai fait un gros rangement au printemps et j'ai vendu aux puces plein de p'tites choses dont je ne me servaient pas ou plus.<br /> <br /> bises et bon week-end
Répondre
C
une très jolie page et une bien belle photo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité